NARUTO SPIRIT Index du Forum
NARUTO SPIRIT
Créatures mytiques , combat de ninja acharné , Roleplay à volonté

NARUTO SPIRIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La description de Miya ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NARUTO SPIRIT Index du Forum -> Roleplay -> Histoire de votre ninja
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miya
étudiant à l"académie
étudiant à l

Point(s): 14
Barre de vie:
Chacra:
Force: 15
Dextérité: 15
Intéligence: 15
Vitesse: 15
Résistance: 15

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: La description de Miya Répondre en citant

nom: Otani

Prénom: Miya

caractère: Comme vous pouvez le voir sur l’avatar la représentant, Miya a de beau et long cheveux bruns, qu’elle s’en occupe très bien. Elle se coiffe souvent, ou plutôt lorsqu’il le faut, je veut dire en cours, elle ne se coiffe pas, mais le matin, oui. Ou lorsqu’elle par à une soirée, qui est très peu souvent, ou en tout cas avant. Elle a de magnifique yeux bleu pas très clair, profond, mais pas foncé non plus. Elle a un petit nez sous lequel se situe une magnifique bouche. Ses cheveux son parfois attaché, presque au bout, par un ruban. Souvent habillée de blanc, avec un ruban autour de la taille, Miya est très jolie. Elle porte tantôt des robes, tantôt des jupes, tantôt des pantalons. Elle se sert parfois de son physique pour «impressionner ou faire baver les gars. Par contre, n’imaginer pas qu’elle s’habille comme des streap-teaseuse ! Non, je veut dire qu’elle met des jupes, souvent, assez courte… Mais alors, pourquoi est-elle devenue ninja, ou essaye? Tout simplement car aider les autres, c'est ce qui la passionne et sachant que son grand-père fut, autrefois, un excellent ninja, elle c'est dit qu'elle allait peut être avoir de la chance.

physique:Pour elle, son physique a une importance, car elle ne serais jamais arrivée là sans son physique. Ne pensez pas qu’elle l’a fait. Enfin, elle sait comment avoir quelque chose, en faisant la triste… Elle sait maitriser ses sentiments : soit pour en cacher, sois pour en mettre certain qui ne sont pas les vraies. Gentille, aimable, elle ne pleure presque jamais devant quelqu’un. Son passé, elle n’en parle pas. Les rares personne qui le connaisse peuvent se vanter, car elle le dit à des personnes en qui elle a entièrement confiance. Elle sait aussi deviner ou faire ressortir les sentiments des autres. Elle sait souvent lorsque quelqu’un est amoureux(se), triste, ou autre. Mais par contre, elle est très intelligente. Miya aime la nature. Pour elle, les rubans qu’elle porte, souvent, enfin presque tout le temps rouge, qu’elle porte, on une importance. Mais pourquoi ? Pour le savoir, il faut lire son histoire.

Histoire: Attention, je sais que le début n'a rien à voir avec l'histoire des ninjas, mais c'est normal, il faut la lire entièrement.
Lorsque Miya naquit, il pleuvait dans le beau village. Le feu était allumé, et on pouvait distinguer du marbre, ainsi que beaucoup d’autre chose. Style antique, ancien. En plein milieu : une femme, avec quatres médecins, trois autre femme mais plus jeunes, un homme, quatre garçons et trois fille. Les filles et les garçons sont les frères et sœurs du nouveau-née. L’homme le père, la femme la mère, les autres des amies, sans doute. Tous étaient mort d’inquiétude, allait elle survivre ? Tout indiquait que non. Et l’enfant ? Allait-il ou elle sortir du ventre de sa mère ? Puis, soudain, des cris de bébé brisa se silence. Le bébé était en bonne santé. Un des médecins le prit, après que la mère l’eu regarder, coupa le cordon, le donne à une des jeunes femmes qui alla le transmettre au père qui était plus loin, assis sur un fauteuil. Oui, il fallait maintenant que la mère survive. Tout le monde sortit de la pièce sauf les quatres médecins. Deux heures plus tard, ils sortirent pour dire la nouvelle : elle n’avait pas suvécue. Les funérailles se firant 2 semaines plus tard. Le père, se nommant Max, oui, un prénom d’origine non japonnaise, en voulait à sa fille. Pourtant, nul ne le savait, pas même lui. Ce fût la cause de l’envoie au pensionnat.Mais parlons plutôt de son enfance.

Miya sût parler à partir de deux ans, ou en tout cas fit ses premiers mot. C’est lorsqu’elle eu un an et trois mois qu’elle sur marcher. Elle eu une enfance normale, heureuse. Il neigait se soir là, elle avait désormais dix ans, le soir du trois janvier. C’était son anniversaire, et elle était en train de faire des bonhommes de neige avec ses frères Keita, l’ainé, Kaz, le troisième et Kanko le dernier. Oui, l’autre, Kata, était partit avec son amoureuse. Ses sœurs, étaient aussi partis. Keeita était le preféré de Miya, elle l’aimait énormément, mais n’était pas amoureuse de lui, se qui est normal. Ils avaient finis de faire leurs bonhomme de neige, le dixièmes, et voulait le montrer à leurs père. Mais Max vint avant qu’ils irent le chercher. Il arriva, le visage triste. Il prit Miya, la serras dans ses bras, et murmura à son oreille :

-Désolé…

Miya ne comprenait pas. Ni ses frères. Le lendemain, un bruit retentit. C’était le bruit d’une voiture. Miya descendit suivit de Keita, Kaz, et Kanko. Le conducteur sortit de la voiture, vit Max avec des bagages, lui serra la main. Max lui tendit les bagages, triste, pleurant. Le conducteur les prit, les rangea dans le coffre, prit Miya et partit. Ses frères courrèrent après la voiture partant à toute vitesse. Puis ils revinrent, et avant de faire quoi que se soit, Max leurs dit :

-Je ne savait pas, mais, j’avais une dent envers votre sœur Miya. Oui, je l’aimait, mais je lui repprochait la mort de leur mère. Je vient de le découvrir, et ne voulant lui faire du mal, j’ai descidé de l’envoyer en pensionnat.

Tous furent triste. Mais alors, pourquoi c’était à dix sept ans qu’elle alla au pensionnat ? Tout simplement, car le conducteur l’enleva, et l’adopta. Elle venait d’arriver dans un manoir, Miya ne comprenait rien. Mais bon. Elle alla dans une chambre où le mystérieux homme avait déposé ses bagages, les ouvrit, vit un paquet contenant une lettre, attaché. A l’intérieur y avait un cadeau, mais Miya préférait lire la lettre qui disait :

« Ma chère fille, tu ne sais pas pourquoi je t’ai emmenait dans se pensionnat. Mais sâche juste que c’était pour ne pas te faire du mal. Je sais que cela ne t’aideras pas. Dans le paquet, il y est déposé des rubans. Oui, les rubans appartenaient à ta mère, qui m’avait fait la promesse, lorsqu’elle était enceinte, de te les donner pour des dix ans. Chez ta mère, cette tradition dit que ses rubans doivent se transmettre de mère en fille, lorsqu’elles atteindent l’âge de 10 ans. Ses rubans porte bonheur, et lorsqu’elles les portent, leurs mère est avec elles. Tes sœurs en ont eu, et voici les derniers. Je t’aime ma fille, mais c’était pour ton bien. J’espère que tu me pardonnera, je suis désolé. Même si tu ne veut pas, dit-toi que c’était pour ton bien.
Adieu, ton père qui t’aime »

Lorsqu’elle eu dix sept ans, elle fugat et arriva dans le pensionnat, où elle écrit avec son frère, qui lui répondit. Lorsqu'elle eu 20 ans, elle fuyat ou partit du pensionnat, et arriva dans un village, encore inconnue pour elle. Pourquoi? Elle avait un peu l'impression que ce n'était pas de la même époque, ou quelqu'un lui donnait l'impression, mais qui? En tout cas, lorsqu'elle était au pensionnat elle s'était entrainé à l'arc et sur les ninjas, elle avait tout cela, les livres et les autres truc, car c'était son grand-père qui lui avait donné pour ses 8 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zhao yun
kage

Point(s): 32
Barre de vie:
Chacra:
Force: 20 000
Dextérité: 20 000
Intéligence: 20 000
Vitesse: 20 000
Résistance: 20 000

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: La description de Miya Répondre en citant

belle histoire je valide tu est près pour rp

suiton/doton/katon/fuuton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: La description de Miya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NARUTO SPIRIT Index du Forum -> Roleplay -> Histoire de votre ninja Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006